Ce jeudi 25 avril 2013 plusieurs élus Microsoft France condamnent l’attitude de la secrétaire actuelle du Comité d’Entreprise

CartonLes réunions du Comité d’Entreprise sont des moments privilégiés chaque mois pour échanger avec la Direction sur les effectifs, l’organisation, la stratégie de l’entreprise ainsi que tous les sujets important liés aux activités de notre Entreprise.

 La dernière réunion du CE du jeudi 25 avril a débuté avec un retard important liée exclusivement à l’absence de la secrétaire du Comité d’Entreprise également déléguée syndicale de la CFE-CGC.

Légalement, chaque réunion CE Microsoft ne peux commencer sans la présence de la secrétaire élue. Or, cette dernière n’avait pas jugé nécessaire de prévenir les élus et la Direction présents, de son retard, préférant avec son équipe distribuer des tracts plutôt que d’assumer en temps et en heure le mandat d’élu du personnel que lui ont confié les Microsoftees il y a 3 ans.

 La CFTC condamne ce comportement non respectueux de l’ensemble des élus, des salariés de Microsoft, et des responsables de la Direction présents à l’heure à cette réunion importante.

 La CFTC a jugé important de signaler cet évènement à vous Microsoftees , car vous devez réélire vos membres du CE en juin prochain avec discernement.

Equipe CFTC MICROSOFT : Comment Faire Ton Choix

Tagged with: , ,
Publié dans Actualités

Réagissez à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

S’INSCRIRE A NOTRE…
Abonnez vous !
Rejoignez Nous!
Nous Vous Attendons!
Articles récents
Statistiques
  • 26 574 Visites
%d blogueurs aiment cette page :